BIO India Lorenzin

India Lorenzin, Auteur Lovervaloise, n'a que 13 ans lorsqu'elle écrit le premier tome de sa saga Maya Tales. Après l'avoir publié, elle continue l'écriture et entame différents projets tout en gérant l'avancement de Maya Tales, son "petit protégé". Elle vous emporte dans un univers fantastique et sombre, où vous rencontrerez des personnages aussi mystérieux qu'effrayants. 

BIO Ben Choquet

Né en 1981, je suis diplômé en Sciences Économiques et de Gestion à la Faculté Warocqué - UMons.

Actuellement, Coordinateur Communication au sein d’IGRETEC, je suis en couple avec une femme merveilleuse et profite chaque jour de deux enfants adorables.

Je me suis lancé dans l'écriture il y a une quinzaine d'années commençant par différents textes. Mijotant une idée de roman, un déclic se produisit en septembre 2016 et provoqua la naissance de "Vengeances et Mat", co-écrit avec Thomas Dansor & sa suite "La vie a une fin, la vengeance pas", écrite en solo. Deux ouvrages publiés aux Editions du Pays Noir, que j'ai créée, et qui connaîtront en 2019 une ré-édition sous forme d'intégral.

De par mon métier dans la communication au sein d’une intercommunale active dans le développement de la région de Charleroi Sud-Hainaut et de par mes racines carolo, c'est tout naturellement que l'intrigue de mes romans se déroule à Charleroi.

PROCHAIN
CINE-DEBAT
LUNDI 11 MAI 2020
(saison 2019-2020)
Le sujet...
"L'Astrologie régit-elle le monde?"
avec la présence exceptionnelle
de Mr Serge Ducas,
Astrologue de renom...

© 2017 par A.S.B.L. ATELIER LOVERVALOIS. Créé avec Wix.com

  • w-facebook

Par tél : 32 (0)477 62 37 67  /  atelierlovervalois@gmail.com  /  B-6280 Loverval (Gerpinnes)